(a trouver)
Administrateurs : Lylith.
 
 (a trouver)  Règlement  Règles 

 Les Règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lylith.
Demi-dragon / succube (fille d'Ox)
Administrateur
Lylith.
7 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 00:10:54   Voir le profil de Lylith. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lylith.   

Sur tout site de RPG normal, il y a habituellement des règlement. C’est donc de même ici aussi. Même si ce sont le même règlement que sur les autre sites, je vais quand même les répéter pour les débutants.

- Pas de spamm, il y a un forum libre pour nous parlez de votre fin de semaine.
- Pas de Grobill, c’est nul l’éxagération. Donc, vous ne pouvez pas tué un autre joueur avec une pichenotte de la mort d’acc !
- Pas de H-J ( hors jeu ) dans les place pour Rp, je vais laisser des endroits spéciaux juste pour ceux et celle qui voudront nous annoncer qu’il ou elle va au bathême de sa ou son fieul..
- R.E.S.P.E.C.T d’acc ! Je veux pas de connerie du genre : Madameeee, lui la, lui la, yé horto
- Maturité svp ! Je risque d’être une des plus jeune du site donc, ne me faite pas honte :S. Donc pas de : ‘' Lylith est amoureuse !!! Même pas vrai !!! ‘’
- Ne poster pas ou vous N,avez pas le droit car de toute façon votre message sera effacer.De plus vous avez 3 avertissements, si les trois sont faites, vous serez bannis !!!
- J’oubliait pour les hors jeu, je vais laisser un endroit juste pour les hors jeu, si vous en avez un à faire, vous n’aurez qu’à mettre trois tite étoiles dans le bas de votre texte.
- Aucune publicité d'autre site sans mon autorisation.
- Suivre l'ordre chronologique SVP.
- Suivre la suite de l'histoire.Soyez chronologique !
- Bien avoir lu l'histoire et suivre ce qu'elle dit. ( je me répete je crois... non ?)

Les 3 avertissements compte pour n'importe quels réglements. Dès que vous ne suivez pas les règles, un avertissement vous sera donné.

Pas de pot de vin pour devenir modo ou admin. On va constater par nous même quand nous avons besoin de modo et qui nous allons choisir par la suite.

Veuillez agréer de mes sentiment les plus proche Oo !!! mdr

Lylith


Message édité le 02-01-2005 à 21:36:21 par Lylith.

Message édité le 03-01-2005 à 04:46:18 par Lylith.


--------------------
(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤: Lylith :¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)

*•¤•* Fille d'Ox *•¤•*
Haut de pagePages : 1  
 
 (a trouver)  Règlement  Règles  Les RèglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum